5 Leçons Réelles Sur dérouleur coupeur

Les robots mobiles multiplient d’optimiser l’utilisation de l’entrepôt ou de l’environnement de production. Les mètres de temps consacré à la marche inutiles et quelques erreurs sont réduits, tandis qu’une productivité rapide est rendue possible. Compacts et agiles, ils n’occupent que la partie de la surface nécessaire contrairement aux Véhicules à Guidage Automatique ( Automatic Guided Vehicles – AGV ). En effet, quelques voies de circulation sont plus étroites, c’est-à-dire précisément aussi larges que la charge. Les AMR se glisseront donc facilement dans ces espaces limités.

La question d’une logistique « éco-responsable » se pose face aux défis sociétaux actuels. En effet, tant les responsabilités environnementales qu’humaines doivent aujourd’hui reposer de façon centrale dans les stratégies des sociétés. De plus, face à la stimulation des tarifs du GNR, à la totale suppression de ses avantages monétaires et aux frais annexes engrangés par des normes antipollution de plus en plus strictes, les chariots thermiques ne ont l’air plus être une option solide.

Le fameux comparativement la transition énergétique ne fait pas exception dans les secteurs de la logistique et de l’industrie ! En effet, ils doivent adapter leurs sites et espace de stockage aux différentes réglementations et enjeux actuels, en choisissant des solutions plus durables, aussi bien pour leur porte-monnaie que pour l’environnement et leurs partenaires. l’évolution de son parc de chariots vers l’électrique se fait donc essentielle pour mieux se projeter sur le long terme et de cette manière améliorer ses placements tout en préservant l’environnement et en offrant ses caristes. dérouleur coupeur