Comment trouver le Figurines

Le Sharingan Mangekyō caractérisée d’un Sharingan normal par son apparence, qui modifie la forme du marque de la rouge. La fabrication exacte diffère pour chaque client, bien qu’ils ressemblent tous à des roues d’épingle. Il est dans un premier temps réveillé par le plaie subi suite à le coté macabre d’un dans les alentours de l’internaute. Figurines Les Uchiha ont historiquement mal compris ce indication, car l’internaute devait être responsable de le coté macabre de la personne, et c’est dans ce but qu’ils ont développé l’usage de supprimer leurs amis les plus proches afin d’obtenir le Mangekyō Sharingan.

Dans sa main gauche élémentaire, le Susanoo d’Itachi brandit le glace Yata, un rondelle doté des cinq mutation de la nature, qui lui permettra de transformer ses propres critères en fonction de l’attaque qu’il reçoit, et donc de l’annuler. De la main droite, il usage l’épée de Totsuka. L’épée est une variante de l’épée de Kusanagi, aussi célèbre sous le titre de Template : Translation, et elle est maniée par la main droite principale de Susanoo, qui la somme dans une ouate à saki tenue par sa occasion droite. Il s’agit d’une arme légère avec une lame enchanté qui peut maintenir toute personne qu’elle transperce, et peut se dispenser travers les adversaires et les objets comme une lamelle normale. Les victimes de l’épée sont piégées dans un ‘ monde de projets d’ivrognes ‘ homme au genjutsu pour l’éternité. Zetsu a révélé que l’épée de Totsuka combinée au glaçon Yata rendait surtout invincible le Susanoo d’Itachi.

Pour les attaques à accrue distance, Itachi est capable d’utiliser le puissant Yasaka Magatama, susceptible de être employé comme trois tomoe chakra dues par un seul fil orbite et tirées comme un obus ou quelques-unes tomoe accrochées à une lien chakra, qui se détachent et tirent de manière isolée. Le Susanoo d’Itachi est également qui peut pétrir une fleuret près à un coupe-chou courbé tout en étant dans sa forme incomplète.