Les idées pour révolutionner vente en ligne


Avant de se lancer dans la maîtrise de la profession de disc jockey, il est notoire de définir simplement ce qu’est un deejay et ce qu’il fait. C’est d’autant plus primordial lorsqu’on tient compte de tous les mythes et égarements qui entourent la fonction de la personne derrière les platines. Dans ce post, je vais essayer d’apporter une explication claire de ce qu’est un disc-jockey ( et de ce qu’il n’est pas ), tout en embrasant quelques des mythes réputés concernant notre profession.

dj : Personne qui joue des mp3 enregistrée pour d’autres personnes. C’est ça, ni plus ni moins. Relisez cette phrase. etant donné que vous le voyez, elle ne dit pas que les deejay font impérativement des mp3, qu’ils peuvent frotter, ou qu’un vrai dj doit jouer des vinyles.

En fait, je crois que de nombreuses mythes qui entourent cette activité de dj ont étalage au pinte mot de cette description : ‘ joue ‘. jumia Le plus fréquemment, les personnes pensent qu’un deejay joue des mp3 un pianiste ou un ménétrier, de ce fait qu’en réalité, il joue ‘ au plus juste ‘ des pièces faits par ( habituellement ) d’autres personnes.