metaverse marketing, c’est dingue mais ca marche !

En plus d’être un décor imaginaire, le métavers est environnement digitale partagé où vous pouvez intervenir avec d’autres individus. Les atouts du métavers comportent l’opportunité d’interagir avec d’autres individus d’une manière plus de qualité qu’en utilisant des environnements virtuels. entre autres, vous avez la possibilité de intervenir avec des collègues et des partenaires pendant quasi n’importe où. Vous pouvez consulter du grand public ou travailler avec eux dans la vraie vie tout en étant dans le métaverse. Cela peut être aussi agréables que de inscrire à proximité d’une table virtuelle ou de mettre bas par le biais de des solutions de groupage.

Le concept sous-jacent est que, si l’internet est despotique, un métavers ne l’est pas. A regarder aussi : quelles crypto vont éclater en 2022 ?. Il existe des diverses mondes virtuels, mais ils se retrouveront limités en taille. comment acquérir des terrains dans le Metaverse ? metaverse marketing Acheter un terrain dans le Metaverse en utilisant des crypto-monnaies C’est le moyen le plus simple de manger un terrain dans le Metaverse et il est le plus approprié aux petits achats abordables. Pour effectuer des achats, les personnes peuvent : Se rendre sur le marché immobilier de la plateforme Metaverse de leur choix.

Il s’agit du métavers – défini plus simplement comme un monde virtuel où les gens peuvent se faire un plan cul, travailler et jouer – et Mark Zuckerberg, p.d.g. de Facebook, est convaincu qu’il s’agit de l’avenir du web et de son établissement qui pèse des milliards de dollars.